Scratched Rough Red Clay PBR Texture Le maillot de foot de l’Argentine, le maillot de foot du Mexique et le maillot de foot de la Colombie sont tous présents. Vous trouverez aussi une énorme sélection de vêtements des clubs de foot. Du côté de l’AS Roma, on espère aussi régler rapidement une vente pour accélérer le processus pour Wijnaldum. PSG : Wijnaldum aurait un accord avec la Roma, Paris trop gourmand ? Les Italiens souhaitent que Paris prenne 60% du salaire. Le milieu de 31 ans aurait d’ailleurs accepté la proposition des Italiens selon la presse transalpine. 18h22 : l’AS Monaco aurait offert un peu moins de 10 millions d’euros au Borussia Mönchengladbach pour Breel Embolo (25 ans), selon Sky Sports. Le gardien français de 26 ans est prêté pour une saison.

Discount survetement adidas chile 62 noir Premium chaussures pour ... Dans la foulée c’est une première Supercoupe d’Italie qui s’ajoute au palmarès, en revanche le retour en C1 est un échec, avec une élimination dès les seizièmes de finale face à Malmö, puis une troisième place en championnat. L’Argentin s’y est engagé jusqu’en 2025 et il dispose d’une clase libératoire étonnamment faible. Auteur d’une saison complètement décevante, Georginio Wijnaldum pourrait se relancer à l’AS Roma ! A l’été 2021, l’arrivée de Georginio Wijnaldum ressemblait à un très gros coup du PSG. Les Romains ont réalisé un gros coup en signant l’un des plus gros agents libres du mercato estival. AS Monaco Mercato : C’était imminent, c’est désormais officiel. C’est en tout cas l’une des missions prioritaires du duo Luis Campos-Antero Henrique, fort maillot de foot confronté à la présence de joueurs dont l’apport est jugé quasi nul dans le nouveau projet mis en place.

Ce dernier filtre est pertinent étant donné que c’est dans cette catégorie que vous trouverez notre sélection d’accessoires liés au football.. 11h40 : selon Fabrizio Romano, le Real Madrid est sur le point d’obtenir les prolongations de Rodrygo, Eder Militao et Vinicius Jr. Selon des informations rapportées par Sky Sports, la position des deux clubs reste encore éloignée. Georginio Wijnladum, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, pourrait atterrir à l’AS Roma cet été selon les informations de Goal. En effet, Georginio Wijnaldum, arrivé l’été dernier, ne figure pas dans les plans de jeu de Christophe Galtier. Ce règne de l’Inter Milan sur l’Italie et l’Europe sera stoppé en finale de la Ligue des Champions par le Celtic Glasgow en 1967 dont le style se rapproche de ce que l’on qualifiera plus tard de « football total », une autre innovation célèbre dans le milieu du ballon rond.

Il s’agit du premier Scudetto remporté depuis 2010 par les joueurs de l’Inter qui disputeront de nouveau la Ligue des Champions cette année, après l’échec total et la 4e place du groupe la saison passée. Henrikh Mkhitaryan, 33 ans, était un élément clé de la Roma de José Mourinho, victorieuse de la nouvelle Ligue Europa Conférence. José Mourinho, l’entraîneur des champions d’Europe, serait séduit par le profil du joueur néerlandais, qui a déjà joué aux Pays-Bas, en Angleterre et une saison en France. Le milieu de terrain âgé de 31 ans, pour sa part, serait intéressé par le challenge romain.

Alors que l’AS Roma est en stage de présaison dans le sud du Portugal, José Mourinho a pris part, bien malgré lui, a une scène insolite. Une situation facilitée par la volonté du joueur de s’assurer une place avec les Pays-Bas au Mondial 2022. Or, il a bien compris qu’il ne faisait pas partie des plans de Christophe Galtier, le nouvel entraîneur du PSG. Le Giuseppe-Meazza devrait être détruit dans les prochains mois pour donner naissance à une enceinte sportive ultramoderne qui conservera, nostalgie oblige, une tour et une partie des tribunes du vieux San Siro. 18/07 • FootmercatoLigue des Champions, 3e tour préliminaire : suivez l’intégralité du tirage au sort en direct !