Si la Juventus de Turin a remporté son derby de Turin face au Torino (1-0), Cristiano Ronaldo n’est pas parvenu à tromper la vigilance de l’ancien portier du PSG Salvatore Sirigu. La Juventus veut asseoir sa domination en Italie. Pour la « Gazzetta dello Sport », Lukaku – auteur d’un doublé et de 8 buts en 11 apparitions en Italie – a été « géant ». Pas de matches de football en Italie avec du public d’ici la fin de l’année? Make moves in the latest football shirts and kits from the biggest names in the Premier League and English Football League, alongside leading clubs in the international field including the Spanish La Liga, German Bundesliga, French Ligue 1 and more. La plateforme de contenus sportifs DAZN et le groupe de télévision Sky, les deux diffuseurs actuels de la Série A pour quelque 973 millions d’euros annuels (193 M€ pour DAZN, 780 M€ pour Sky), sont les deux acquéreurs en lice pour la période 2021-2024. Le premier a fait une meilleure offre pour le lot principal, comprenant la diffusion des dix matches de chaque journée, dont sept en exclusivité, selon des médias italiens. Deux rencontres qui auraient normalement dû être diffusée sur les antennes de beIN Sports France.

Sauf que depuis la reprise du championnat italien, le week-end dernier, la chaîne qatarie ne diffuse plus les matchs de Série A. Et ce n’est pas ce lundi soir que la donne va changer, puisque beIN a tenu à dire à ses abonnés que les rencontres du jour ne seraient pas diffusées. Depuis son retour de blessure au milieu du mois de février, Neymar ne fait pas dans la dentelle en Ligue 1. Si le parcours en Ligue des Champions s’est brusquement arrêté en 8e de finale face au Real Madrid, sa deuxième partie de saison en championnat est satisfaisante sur le plan statistique avec neuf buts et trois passes décisives en 11 matchs. Le jeu est momentanément arrêté. LIGUE 1 – Le temps de jeu des jeunes du PSG reste famélique malgré le titre de champion de France déjà acquis pour le club de la capitale. L’OM reste en effet sur 13 rencontres d’affilée en marquant face aux Bretons en Ligue 1, soit 21 buts au total. La Fédération italienne a imposé le blocus total de la 23e journée de championnat de Serie A1 qui était programmée entre samedi (deux matches) et dimanche (six) dans le cadre des mesures de prévention du coronavirus.

La terrible série négative composée d’un seul succès en huit matches – pour deux nuls et cinq défaites – a entraîné le club marseillais dans une chute vertigineuse. Neymar affiche toujours ce visage sérieux tout en aidant Nadine, sa mère, dans la cuisine.

Le géant de Ziguinchor (1,96m) n’a pas encore montré son vrai visage depuis son arrivée au Roazhon Park. Arrivé en Lombardie pour concurrencer la Vieille dame et faire de l’ombre à CR7, l’attaquant belge est en passe de réussir son pari. Alors que la Vieille Dame a remporté les huit derniers titres de champion de Serie A, elle compte bien rajouter un nouveau Scudetto sur son armoire à trophées cette année. Si le PSG y parvient, le symbolisme d’une telle victoire serait frappant, car cinq mois plus tard seulement, le Qatar accueillera la Coupe du monde de football 2022. Ce serait alors une année triomphale pour le petit État du Golfe et ses investissements dans le football, sur le terrain comme en dehors. Tout le monde ou presque a déjà oublié que son PSG a marché sur le Real pendant trois mi-temps avant un improbable effondrement consécutif à l’erreur de son gardien, Gianluigi Donnarumma. Les clubs de Série A n’ont pas encore trouvé de terrain d’entente sur l’attribution des droits TV pour les trois prochaines saisons, contraignant la Ligue italienne à repousser un vote prévu mercredi sur le sujet. Au-delà des droits TV des prochaines saisons, les divergences portent aussi sur un autre sujet qui occupe le football italien depuis quelques mois : l’entrée de fonds d’investissements privés dans la gestion des droits TV, une première en Italie, contre la promesse d’une entrée d’argent frais de quelque 1,7 milliard d’euros.

S’il a d’abord utilisé la Rebula Cup, il a finalement très vite basculé sur le modèle phare, la Morelia Neo 3. C’est donc tout naturellement qu’il officialise ce nouveau partenariat, lui qui était sans contrat de sponsoring depuis plus de six mois. Malgré ses périodes d’absence et ses coups de moins bien sur le terrain, le Brésilien reste une valeur sûre en terme d’investissement et c’est ce que réalise actuellement Puma. Nîmes, Lens et Monaco, l’OM reste sur trois défaites consécutives en championnat.

Reste à savoir si les clubs de Premier League mordront à l’hameçon. Même si certains prétendent que le titre anglais ne sera pas attribué cette saison, car la Premier League ne reprendra pas, du côté de Football London on affirme que les instances du foot anglais ont déjà un plan pour finir le Championnat et que cela aurait été entériné ce samedi via une conférence téléphonique. Son palmarès en fait l’un des clubs les plus prestigieux du football français, avec huit titres de champion de France, cinq coupes de France, une coupe de la Ligue et, au niveau européen, une finale de Coupe des vainqueurs de coupe ainsi qu’une finale de Ligue des champions. Ce mardi soir, lors du match face à l’AC Milan, dans le cadre des quarts de finale de la Coupe d’Italie, le Danois a offert la qualification à l’Inter Milan (2-1). Son but, dans les ultimes secondes du temps additionnel, pourrait finalement ne pas être le dernier avec les Nerazzurri.

Quant aux autres coupes nationales, La FA Cup possède un format inchangé depuis toujours avec une finale à Wembley. En termes de contenu, sur TikTok il faut s’attendre à du format court, dynamique avec des publications décalées. Le format proposé est un peu plus complexe que le modèle actuel, mais il sera plus compétitif et passionnant, et je pense qu’il sera bon pour l’équilibre concurrentiel. Enfin, Munich annonce qu’il accueillera 14 000 spectateurs, maillot manchester city 2022 ce qui correspond à environ 20 % de la capacité du stade. Il y a tout d’abord les occasionnels qui se rendent ponctuellement au stade de leur équipe favorite de façon autonome. Lille était une équipe revancharde, avec des joueurs qui voulaient montrer leurs qualités. Les joueurs de Niko Kovac conservent la 4e place mais voient leurs adversaires directs, Lille (1er), Paris (2e) et Lyon (3e) prendre le large, car ils ont tous gagné. Ce soir, Alfred Gomis, acheté 16 millions d’euros à Dijon, va retrouver sa place dans la cage rennaise. Tous les joueurs portaient le slogan « Black Lives Matter » au dos de leurs maillots, à la place de leur nom, comme ce sera le cas pour toutes les rencontres de la 30e journée ce week-end.

En enlevant les rencontres face au dernier de leur poule (les deux victoires face à la Moldavie), les Bleus se retrouvent avec 19 points, derrière la Belgique et l’Italie (24 points), l’Angleterre, l’Allemagne (21 points) et l’Espagne et l’Ukraine (20 points). Les Monégasques, qui restaient sur 11 rencontres de L1 à deux buts ou plus, ne se sont même pas procuré deux occasions cette fois et ont été très décevants. Le documentaire décrypte également l’évolution de la relation entre les deux hommes. Mais les hommes de Maurizio Sarri devront se méfier de leurs deux concurrents majeurs, la Lazio Rome (2e) et l’Inter Milan (3e). Avec notamment un gros choc contre les Romains à prévoir le 20 juillet, qui pourrait être décisif pour le titre. Deux minutes de temps additionnel. Malgré une entame de match défavorable qui voit la sortie du capitaine Cristiano Ronaldo sur blessure, à la suite d’un contact appuyé de Dimitri Payet, les Portugais résistent bien aux assauts français et tiennent le nul 0-0 à la fin du temps réglementaire. Le 7 décembre 2017, l’UEFA retire Bruxelles de la liste des villes hôtes du fait des retards pris dans la conception du nouveau stade, l’Eurostadium, qui sera par la suite annulé.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.